Archers Of Destiny
C'est fait, "La Banquise de la Destinée" (partie réservés aux membres de l'Alliance" est crée .

@ très bientôt .

Ben.
Archers Of Destiny
C'est fait, "La Banquise de la Destinée" (partie réservés aux membres de l'Alliance" est crée .

@ très bientôt .

Ben.
Archers Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Archers Of Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» c'est reparti ?!
Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:12 par keith

» Epreuve de Weylin
Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:01 par Plastic

» epreuve de flo
Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:50 par flo77400

» EPREUVE de Plastic
Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:21 par Nagash

» Combat ! ! ! ! !
Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:59 par Jahllan

» Suite de lettres
Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:55 par Jahllan

» Serveur BP out ?
Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:51 par TomiTom

» Que faire après la quête de oreilles de loup?
Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:50 par TomiTom

» Salut tout le monde :DD
Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:43 par Jahllan

Meilleurs posteurs
Deamon-X (118)
Que faire après la quête de oreilles de loup? Vote_lcapQue faire après la quête de oreilles de loup? Voting_barQue faire après la quête de oreilles de loup? Vote_rcap 
Nagash (50)
Que faire après la quête de oreilles de loup? Vote_lcapQue faire après la quête de oreilles de loup? Voting_barQue faire après la quête de oreilles de loup? Vote_rcap 
kinder5209 (47)
Que faire après la quête de oreilles de loup? Vote_lcapQue faire après la quête de oreilles de loup? Voting_barQue faire après la quête de oreilles de loup? Vote_rcap 
keith (46)
Que faire après la quête de oreilles de loup? Vote_lcapQue faire après la quête de oreilles de loup? Voting_barQue faire après la quête de oreilles de loup? Vote_rcap 
Plastic (39)
Que faire après la quête de oreilles de loup? Vote_lcapQue faire après la quête de oreilles de loup? Voting_barQue faire après la quête de oreilles de loup? Vote_rcap 
TomiTom (35)
Que faire après la quête de oreilles de loup? Vote_lcapQue faire après la quête de oreilles de loup? Voting_barQue faire après la quête de oreilles de loup? Vote_rcap 
Jahllan (21)
Que faire après la quête de oreilles de loup? Vote_lcapQue faire après la quête de oreilles de loup? Voting_barQue faire après la quête de oreilles de loup? Vote_rcap 
KFM (18)
Que faire après la quête de oreilles de loup? Vote_lcapQue faire après la quête de oreilles de loup? Voting_barQue faire après la quête de oreilles de loup? Vote_rcap 
deadman (15)
Que faire après la quête de oreilles de loup? Vote_lcapQue faire après la quête de oreilles de loup? Voting_barQue faire après la quête de oreilles de loup? Vote_rcap 
flo77400 (14)
Que faire après la quête de oreilles de loup? Vote_lcapQue faire après la quête de oreilles de loup? Voting_barQue faire après la quête de oreilles de loup? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que faire après la quête de oreilles de loup?

Aller en bas 
+2
keith
KFM
6 participants
AuteurMessage
KFM

KFM


Messages : 18
Age : 41

Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:01

Je suis niveau 66 et je ne sais pas sur quelle quète me consacrer.
La renaissance, créer le radeau pour l'artique, butter les gars de la citadelle?
Que conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
keith




Messages : 46

Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:47

Renaissance Very Happy

Fait toi un archer, renais un maximum de fois puis après choisi le type de pingouin que tu veux Very Happy
Personnellement, je pense que l'archer est la catégorie de pingouin qui monte en lvl le plus rapidement et donc peux renaitre plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon-X
Admin
Admin
Deamon-X


Messages : 118
Age : 34

Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:00

Sinon vers le niveau 60/70 vous faites quelles quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bp-wm-clan.forumactif.org
kinder5209




Messages : 47
Age : 35

Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:20

pour ma part, je fait la quête où il faut tuer 50 loups, c'est tout ce que j'ai trouvé de bien
Revenir en haut Aller en bas
keith




Messages : 46

Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:22

même chose que kinder
c'est la seul quête valable a haute puipui :s
Revenir en haut Aller en bas
Deamon-X
Admin
Admin
Deamon-X


Messages : 118
Age : 34

Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:59

Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bp-wm-clan.forumactif.org
TomiTom

TomiTom


Messages : 35
Age : 34

Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:31

moi à haute puipui je ne fait pas de quète ! Je bute du pingouin et de l'empereur pour gagner un maximum de sous. Et peut être dropé l'arc artick qui ne veut jamais tomber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woshu-moshu.com
deadman




Messages : 15

Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:59

TomiTom a écrit:
moi à haute puipui je ne fait pas de quète ! Je bute du pingouin et de l'empereur pour gagner un maximum de sous. Et peut être dropé l'arc artick qui ne veut jamais tomber Rolling Eyes

Pareil pour moi ^^, sauf que moi j'ai eu l'arc arctik Razz
Revenir en haut Aller en bas
TomiTom

TomiTom


Messages : 35
Age : 34

Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:41

deadman a écrit:
TomiTom a écrit:
moi à haute puipui je ne fait pas de quète ! Je bute du pingouin et de l'empereur pour gagner un maximum de sous. Et peut être dropé l'arc artick qui ne veut jamais tomber Rolling Eyes

Pareil pour moi ^^, sauf que moi j'ai eu l'arc arctik Razz

salowww !! tu me l'avais pas dit sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woshu-moshu.com
KFM

KFM


Messages : 18
Age : 41

Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:48

Euh, moi je ne sais pas comment avoir un linge de renaissance. Sinon, j'essaie de butter des inouits et des arbres pour réunir les ingrédients pour faire le bateau artik. Dans la citadelle, je me fais latter.
Revenir en haut Aller en bas
TomiTom

TomiTom


Messages : 35
Age : 34

Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:50

Le linge de renaissance tu l'a tout simplement quand tu renais ! ^^

Mais quand tu veut renaitre, retire tout tes équipement avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woshu-moshu.com
Contenu sponsorisé





Que faire après la quête de oreilles de loup? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la quête de oreilles de loup?   Que faire après la quête de oreilles de loup? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire après la quête de oreilles de loup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers Of Destiny  :: La Banquise Commune :: Demande D'Aide-
Sauter vers: