Archers Of Destiny
C'est fait, "La Banquise de la Destinée" (partie réservés aux membres de l'Alliance" est crée .

@ très bientôt .

Ben.
Archers Of Destiny
C'est fait, "La Banquise de la Destinée" (partie réservés aux membres de l'Alliance" est crée .

@ très bientôt .

Ben.
Archers Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Archers Of Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» c'est reparti ?!
c'est reparti ?! Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:12 par keith

» Epreuve de Weylin
c'est reparti ?! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:01 par Plastic

» epreuve de flo
c'est reparti ?! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:50 par flo77400

» EPREUVE de Plastic
c'est reparti ?! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:21 par Nagash

» Combat ! ! ! ! !
c'est reparti ?! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:59 par Jahllan

» Suite de lettres
c'est reparti ?! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:55 par Jahllan

» Serveur BP out ?
c'est reparti ?! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:51 par TomiTom

» Que faire après la quête de oreilles de loup?
c'est reparti ?! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:50 par TomiTom

» Salut tout le monde :DD
c'est reparti ?! Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:43 par Jahllan

Meilleurs posteurs
Deamon-X (118)
c'est reparti ?! Vote_lcapc'est reparti ?! Voting_barc'est reparti ?! Vote_rcap 
Nagash (50)
c'est reparti ?! Vote_lcapc'est reparti ?! Voting_barc'est reparti ?! Vote_rcap 
kinder5209 (47)
c'est reparti ?! Vote_lcapc'est reparti ?! Voting_barc'est reparti ?! Vote_rcap 
keith (46)
c'est reparti ?! Vote_lcapc'est reparti ?! Voting_barc'est reparti ?! Vote_rcap 
Plastic (39)
c'est reparti ?! Vote_lcapc'est reparti ?! Voting_barc'est reparti ?! Vote_rcap 
TomiTom (35)
c'est reparti ?! Vote_lcapc'est reparti ?! Voting_barc'est reparti ?! Vote_rcap 
Jahllan (21)
c'est reparti ?! Vote_lcapc'est reparti ?! Voting_barc'est reparti ?! Vote_rcap 
KFM (18)
c'est reparti ?! Vote_lcapc'est reparti ?! Voting_barc'est reparti ?! Vote_rcap 
deadman (15)
c'est reparti ?! Vote_lcapc'est reparti ?! Voting_barc'est reparti ?! Vote_rcap 
flo77400 (14)
c'est reparti ?! Vote_lcapc'est reparti ?! Voting_barc'est reparti ?! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est reparti ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinder5209




Messages : 47
Age : 35

c'est reparti ?! Empty
MessageSujet: c'est reparti ?!   c'est reparti ?! Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:50

Salut tout le monde !

Avant tout, j'espère que vous allez bien !

Après de long mois d'inactivité le jeu a bel et bien repris ! et notre alliance où en est-elle ? Je propose qu'on s'y remettent tous, c'est un pan de jeu intéressant pour gonfler nos stats et c'est sympa pour se retrouver.

Personnellement, je vais recommencer à mettre des statuettes Nanuq (dès que j'en ai, ce qui n'est pas le cas jusqu'à présent!) et un peu d'argent quand il faudra en mettre.

Si certains joueurs parcours le forum et voit ce message, repondez-y et dites si vous êtes motivé à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
keith




Messages : 46

c'est reparti ?! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti ?!   c'est reparti ?! Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:12

Coucou Kinder !

Comme toi je me suis remis au jeu, (recement) si vous avez des conseils pour bien debuter une nouvelle classe prevenez moi car la j'ai aucune idée de comment monter tels ou tels classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est reparti ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers Of Destiny  :: La Banquise Commune :: La Taverne Gelée-
Sauter vers: