Archers Of Destiny
C'est fait, "La Banquise de la Destinée" (partie réservés aux membres de l'Alliance" est crée .

@ très bientôt .

Ben.
Archers Of Destiny
C'est fait, "La Banquise de la Destinée" (partie réservés aux membres de l'Alliance" est crée .

@ très bientôt .

Ben.
Archers Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Archers Of Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» c'est reparti ?!
Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:12 par keith

» Epreuve de Weylin
Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:01 par Plastic

» epreuve de flo
Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:50 par flo77400

» EPREUVE de Plastic
Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:21 par Nagash

» Combat ! ! ! ! !
Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:59 par Jahllan

» Suite de lettres
Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:55 par Jahllan

» Serveur BP out ?
Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:51 par TomiTom

» Que faire après la quête de oreilles de loup?
Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:50 par TomiTom

» Salut tout le monde :DD
Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:43 par Jahllan

Meilleurs posteurs
Deamon-X (118)
Statuette de Tekkeitsertok Vote_lcapStatuette de Tekkeitsertok Voting_barStatuette de Tekkeitsertok Vote_rcap 
Nagash (50)
Statuette de Tekkeitsertok Vote_lcapStatuette de Tekkeitsertok Voting_barStatuette de Tekkeitsertok Vote_rcap 
kinder5209 (47)
Statuette de Tekkeitsertok Vote_lcapStatuette de Tekkeitsertok Voting_barStatuette de Tekkeitsertok Vote_rcap 
keith (46)
Statuette de Tekkeitsertok Vote_lcapStatuette de Tekkeitsertok Voting_barStatuette de Tekkeitsertok Vote_rcap 
Plastic (39)
Statuette de Tekkeitsertok Vote_lcapStatuette de Tekkeitsertok Voting_barStatuette de Tekkeitsertok Vote_rcap 
TomiTom (35)
Statuette de Tekkeitsertok Vote_lcapStatuette de Tekkeitsertok Voting_barStatuette de Tekkeitsertok Vote_rcap 
Jahllan (21)
Statuette de Tekkeitsertok Vote_lcapStatuette de Tekkeitsertok Voting_barStatuette de Tekkeitsertok Vote_rcap 
KFM (18)
Statuette de Tekkeitsertok Vote_lcapStatuette de Tekkeitsertok Voting_barStatuette de Tekkeitsertok Vote_rcap 
deadman (15)
Statuette de Tekkeitsertok Vote_lcapStatuette de Tekkeitsertok Voting_barStatuette de Tekkeitsertok Vote_rcap 
flo77400 (14)
Statuette de Tekkeitsertok Vote_lcapStatuette de Tekkeitsertok Voting_barStatuette de Tekkeitsertok Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Statuette de Tekkeitsertok

Aller en bas 
+2
Deamon-X
Jahllan
6 participants
AuteurMessage
Jahllan




Messages : 21

Statuette de Tekkeitsertok Empty
MessageSujet: Statuette de Tekkeitsertok   Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:07

Voila on parle souvent de ces fameuse statuette j'en ait déjà mise une dans l'alliance mais j'en ait deux comme elle et je ne sait pas quoi en faire! ! Je ne peut pas les donner a l'alliance donc je les vend ou je les garde ?

Bonne soirée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deamon-X
Admin
Admin
Deamon-X


Messages : 118
Age : 34

Statuette de Tekkeitsertok Empty
MessageSujet: Re: Statuette de Tekkeitsertok   Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:18

Soit tu vends les deux et tu te fait 100K

Soit tu en garde une de chaque et tu fait la quete de la statuette cassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bp-wm-clan.forumactif.org
Jahllan




Messages : 21

Statuette de Tekkeitsertok Empty
MessageSujet: Re: Statuette de Tekkeitsertok   Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:28

Okok merfi man Wink

Et on pex bien avec cette quête?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon-X
Admin
Admin
Deamon-X


Messages : 118
Age : 34

Statuette de Tekkeitsertok Empty
MessageSujet: Re: Statuette de Tekkeitsertok   Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:22

Sur le forum de Battle Pingouin ils disent que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bp-wm-clan.forumactif.org
TomiTom

TomiTom


Messages : 35
Age : 34

Statuette de Tekkeitsertok Empty
MessageSujet: Re: Statuette de Tekkeitsertok   Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:27

elle donne de l'argent et 10 000 XP/LVL

Mais bart l'a faite déjà, donc il pourra mieux répondre que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woshu-moshu.com
zeus




Messages : 2

Statuette de Tekkeitsertok Empty
MessageSujet: 300 000 xp!   Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:07

oui bart l´a faite et il a gagner 370 000 xp au lvl 37 ce qui l´a fais monter d´un coup lvl 54 environ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinder5209




Messages : 47
Age : 35

Statuette de Tekkeitsertok Empty
MessageSujet: Re: Statuette de Tekkeitsertok   Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:44

Je l'ai fais level 64 j'avoue avoir halluciner de voir 640 000 XP d'un coup c'est plutôt plaisant Wink

Bon moi j'arrive pas à mettre des statuettes dans l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
keith




Messages : 46

Statuette de Tekkeitsertok Empty
MessageSujet: Re: Statuette de Tekkeitsertok   Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:59

Pour notre alliance il faut uniquement des statuettes de nanuq(notre dieu quoi Very Happy)

Sinon a partir du lvl60 on se fait facilement 1M d'xp sur les 80 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinder5209




Messages : 47
Age : 35

Statuette de Tekkeitsertok Empty
MessageSujet: Re: Statuette de Tekkeitsertok   Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:32

affraid tu me choque Very Happy lol Étant guerrier mage je peux vous promettre que je peux pas battre les joueurs moyens qui sont 4 ou 5 niveaux au dessus du mien !!! ou alors je suis un très mauvais guerrier mage mais je pense pas enfin j'espère pas !!!

pour les statuettes, j'ai pas de Nanuq, mais j'ai ceci d'affiché :

Statuette de Tekkeitsertok 090725123737768597

donc je croyais que j'avais 3 statuettes à donner, mais je n'en ai aucune en réalité ... que signifie ce 3/6 ???
Revenir en haut Aller en bas
TomiTom

TomiTom


Messages : 35
Age : 34

Statuette de Tekkeitsertok Empty
MessageSujet: Re: Statuette de Tekkeitsertok   Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:00

le 3/6 c'est le nombre de statuette déposer dans l'alliance sur le nombre qu'il faut pour changer de lvl.

Donc on a actuellement 3 statuettes (d'après le screen) sur les 6 statuette qu'il nous faut pour up de lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woshu-moshu.com
Contenu sponsorisé





Statuette de Tekkeitsertok Empty
MessageSujet: Re: Statuette de Tekkeitsertok   Statuette de Tekkeitsertok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statuette de Tekkeitsertok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers Of Destiny  :: La Banquise Commune :: Demande D'Aide-
Sauter vers: